Équipe pro masculine

[RdP] Vitorino Hilton : « A Paris pour faire un bon match »

Ce jeudi, Alex, un jeune fan de football de 14 ans a eu l'honneur de rencontrer Vitorino Hilton au Centre d'entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil afin de recueillir son témoignage pour son blog Le Petit Reporter Foot. Il a notamment été question du match de samedi à Paris : « Le maintien, on sait qu'on n'est pas loin. Il nous reste un point, peut-être trois à aller chercher. Mais il reste cinq matchs et ce n'est pas contre Paris qu'on va se sauver. Là on va aller à Paris pour faire une bon match et pour montrer que Montpellier reste une équipe de Ligue 1. »

 


 

À lire aussi