
[RdP] Younès Belhanda : « On était des guerriers »

L'ancien N°10 du Montpellier Hérault se déplace demain avec l'OGC Nice chez le PSG dans la position de leader de L1 avec les Aiglons. Un match au sommet du championnat qui fait faire le parallèle au journal L'Equipe avec la rencontre que Younes avait disputée avec La Paillade le 19 février 2012 au Parc des Princes. Un match qui avait fait prendre conscience aux Montpelliérains de leur capacité à remporter le championnat cette année-là. Younes Belhanda se souvient : « Et encore, ce match on devait le gagner. On menait 2-1 et j'ai perdu un ballon en fin de match. Il y a eu une contre-attaque pour Paris et ils ont égalisé là-dessus […] On était des guerriers. On avait une équipe pour gagner, pour être champions » Younes est-il toujours en contact avec ses anciens coéquipiers du MHSC ? « Après leur victoire face à Paris je ne les ai pas appelés. Ils ne sont plus très nombreux, Hilton, Camara…, mais j'ai vu. Ils ont fait le match parfait. »


