
Rémy : « Pourquoi pas européens ? »

Rémy Seguinot, supporter pailladin de Vendargues, est venu assister à l'entraînement des joueurs du MHSC ce mardi matin au Centre Bernard-Gasset. Il était accompagné de ses deux fils. Nous avons recueilli ses impressions à J-4 de MHSC vs SCO Angers au stade de La Mosson en ouverture de la saison de L1 : « Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu assister à un entraînement donc on en profite aujourd'hui avec mes enfants pour faire un petit tour. Ce ne sont pas eux qui demandent à venir mais quand je leur dis d'y aller, ils viennent ! J'étais venu la saison dernière mais là comme ce sont les vacances tout le monde vient voir les joueurs. Je suis vraiment très enthousiaste car j'ai l'impression que la préparation n'a rien à voir avec l'an dernier. Là, de ce qu'on voit ça a l'air de bosser. J'ai l'impression que Hantz est un bon entraîneur, on verra bien ce que cela va donner maintenant en compétition. Je suis abonné depuis longtemps, à la Butte à partir de 1990 et en tribune Gévaudan depuis 2002. Un pronostic pour samedi ? Une victoire ça serait bien pour commencer, histoire de faire mieux que l'an passé. En ce qui concerne la saison, je nous vois peut-être européens, pourquoi pas à la 5ème ou 6ème place ? Il faut cependant voir si on ne va pas avoir certains départs de dernière minutes qui nous chagrineraient un peu. Du style Boudebouz ou Mounié, car on en a besoin. J'ai beaucoup d'espoir en ce dernier, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas sorti un avant-centre formé au club ! »


