[Revue de presse] Yacouba Sylla : « Je suis un privilégié »

La Revue de Presse du jour nous a mené au Midi Libre de ce jeudi avec le journaliste Jean-Michel Izoird qui dresse le portrait de Yacouba Sylla dans les pages sports du quotidien. On y apprend que le nouveau joueur pailladin n'a pas toujours évolué comme milieu de terrain, poste qu'il est venu occuper au MHSC en prêt depuis Rennes. Plus jeune, il a notamment connu le poste de gardien : « Et puis à 14 ans, j'ai subi une terrible blessure à la main, j'ai dû quitter les buts, raconte le N°5 du MHSC. J'ai alors joué attaquant, mais aujourd'hui encore, cela ne se voit pas trop….(rires). » Sylla parle également de sa condition de footballeur : « Je suis un privilégié, j'ai un contrat dans un club de qualité, certes en transition, mais où il fait bon vivre, où les installations sont superbes et l'équipe prometteuse. » Premiers pas sous les couleurs héraultaises ce samedi à Guingamp ?


