Équipe pro masculine

Rolland Courbis évoque la conscience professionnelle de Morgan Sanson

Questionné au sujet de l'infirmerie ce matin en conférence de presse, Rolland Courbis a évoqué le cas de son milieu de terrain et envisage son retour à la compétition : « Je ne dis pas qu'on le chouchoute, qu'on le bichonne, mais un petit peu quand même ! Avoir une blessure aussi sérieuse, aussi longue et voir son comportement, son envie de revenir et cette conscience professionnelle… on va pouvoir ajouter tout ça à ses qualités de footballeur. Parce que j'ai rarement vu un gars aussi sérieux et aussi solide moralement et mentalement dans ces exercices de réathlétisation qui ne sont pas du tout évidents, ni à faire, ni à digérer. On avait envisagé le match de Nantes pour un éventuel retour, mais par précaution, cette quinzaine de jours qui arrivent sera rajoutée à sa préparation. Il mettra le nez dans les 30 dernières minutes du match contre Reims après la coupure internationale. »

À lire aussi