
Sébastien Wüthrich quitte le MHSC

Le MHSC annonce ce jour la résiliation du contrat de Sébastien Wüthrich. Arrivé au club en janvier 2015, le milieu de terrain Suisse (26 ans) n’a disputé que 2 rencontres sous le maillot héraultais. Le MHSC lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.


