
Sélection / CM U20 : Les Bleuettes en quart de finale !

Ce lundi matin pour leur 3e match de la Coupe du Monde qui se déroule actuellement en Papouasie Nouvelle-Guinée, les joueuses de l'équipe de France féminine U20 se sont imposées 2-0 face à la Nouvelle-Zélande. Un succès qui permet aux Bleuettes de s'ouvrir les portes des quarts de finale de la compétition. Les Montpelliéraines Sakina Karchaoui et Marie-Charlotte Léger étaient titulaires. Cette dernière a même mis ses coéquipières sur la voie du succès en ouvrant le score en première période. De son côté, Valérie Gauvin est entrée en fin de match. En quart de finale, les Bleuettes affronteront l'Allemagne vendredi à 10h30 avec en jeu une qualification pour les demi-finales.


