Equipe pro féminine

Sélection : Le Bihan, Toletti et Karchaoui s’illustrent en équipe de France

L’Equipe de France féminine a achevé sa campagne éliminatoire au championnat d’Europe 2017 par une victoire face à l’Albanie (6-0) à Charléty. Une rencontre au cours de laquelle les Montpelliéraines se sont particulièrement illustrées. Clarisse Le Bihan a ouvert le score, Sandie Toletti, qui vivait là sa 1ère titularisation pour sa 6e sélection a réalisé un match plein ponctué de 2 passes décisives, tandis que Sakina Karchaoui s’est montrée particulièrement active et disponible dans son couloir gauche. Toutes les 3 étaient titulaires.

À lire aussi