Sélection : L’équipe de France féminine B s’impose 1-0 grâce à Lindsey Thomas

L’équipe de France féminine B s’est imposée hier pour le premier de ses deux matchs amicaux en Bosnie Herzégovine sur le score de 1-0. Le but de la victoire a été inscrit par la Montpelliéraine Linsdey Thomas dans le temps additionnel (93e). Côté temps de jeu, toutes les joueuses du MHSC présentes ont participé à la rencontre : Torrent (90 min), Le Bihan (75 min), Romanelli (51 min), Thomas (22 min), Gauvin (15 min)


