Equipe pro féminine

Sélection : L’équipe de France féminine et l’Angleterre se neutralisent 0-0

L'équipe de France féminine et l'Angleterre n'ont pas pu se départager hier soir (0-0). Sandie Toletti (69') et Clarisse Le Bihan (72') sont les deux Montpelliéraines qui ont pris part à la rencontre.

À lire aussi