Equipe pro féminine

Sélection : trois montpelliéraines chez les Bleues

Les Montpelliéraines Laëtitia Philippe, Kelly Gadéa (photo) et Marie-Charlotte Léger viennent d’être appelées en équipe de France féminine pour disputer un tournoi international aux États-Unis du jeudi 3 au mercredi 9 mars. A cette occasion, les Bleues affronteront l’Allemagne le jeudi 3 à Tampa (Floride), les USA le 6 à Nashville (Tennessee) et l’Angleterre le mercredi 9 à Boca Raton (Floride).

À lire aussi