Equipe pro féminine

Sélection : Trois Montpelliéraines en équipe de France féminine

Les Montpelliéraines Laëtitia Philippe, Marie-Charlotte Léger (photo) et Viviane Asseyi font partie de la liste des joueuses retenues par le sélectionneur de l'Equipe de France Féminine Philippe Bergerôo pour les deux prochains matchs des Bleues. Dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2017, les Tricolores se déplaceront en Albanie (vendredi 27 novembre, 21h à Tirana) puis en Grèce (mardi 1er décembre 2015 à Katerini, 19h45).

 

À lire aussi