Equipe pro féminine

Sélections : Lisa Martinez et les Bleuettes qualifiées pour l’Euro U17

Après deux victoires sur la Russie (4-0) et la Belgique (3-0), l’équipe de France U17, s’est inclinée hier face à la Grèce (0-1) dans le dernier match du tour Élite. La Montpelliéraine Lisa Martinez a disputé l’intégralité de la partie. Un revers sans conséquence puisque les Bleuettes étaient déjà assurées de participer à l'Euro, programmé en République tchèque, du 2 au 14 mai prochain.

À lire aussi