Sélections : Plusieurs Montpelliéraines sur les terrains, victoires pour l’Espagne et la Belgique

Plusieurs joueuses du MHSC étaient sur les terrains hier pour des matchs internationaux. Dans le cadre de l’Algarve cup, l’Espagne de Virginia Torrecilla (71 minutes jouées) a battu le Norvège (3-0), les Pays-Bas d’Anouk Dekker (65 min) ont été vaincus par l’Australie (3-2), tandis que la Suède de Stina Blackstenius (21 min) et Linda Sembrant a fait 0-0 face à la Chine. Enfin, dans le cadre de la Cyprius cup, la Belgique a remporté son 2e succès en 2 matchs face à l'Italie (4-1). Titulaire (85 minutes de jeu), Janice Cayman portait même le brassard de capitaine.


