#SMCMHSC : La conférence de presse de Ryad Boudebouz ren quelques tweets
Ce midi, Ryad Boudebouz s'est présenté devant les médias pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match afin d'évoquer le déplacement à Caen (samedi, 20h, 32e journée de Ligue 1). Voici ses propos résumés en quelques tweets.
C'est @Ryadbdz qui se présente devant la presse avant #SMCMHSC pic.twitter.com/lrndDkTyP6
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "Le match contre Caen est important mais le plus important est celui de la semaine prochaine face à Lorient" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "Il faut arrêter de jouer avec le feu et se sortir de cette zone rouge !" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "À l'entraînement cette semaine tout le monde a montré qu'il en avait conscience" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "Quand on enchaîne les défaites la confiance décroît aussi et on fait des erreurs qu'on devrait pas faire" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "On n'a pas envie d'être la honte du club en descendant en Ligue 2" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "Il n'y a pas que les joueurs dans un club et on doit se battre pour les salariés qu'on ne voit pas" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "On est conscient qu'on s'est mis dans la galère et comme des bonhommes on va aller chercher les victoires" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "On doit prendre le maximum de points sur les deux matchs qui arrivent, c'est le plus important" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017
.@Ryadbdz : "Je me sens bien à Montpellier et dans ce club et je veux bien finir la saison collectivement et individuellement" #SMCMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2017


