Équipe pro masculine

Stéphane Darbion évoque MHSC-ESTAC

darbion.jpgL’ancien joueur du MHSC (2003-07), Stéphane Darbion, qui évolue désormais à Troyes que reçoivent les Pailladins samedi soir à La Mosson, a évoqué cette rencontre pour le site officiel de l’ESTAC : "Après une période difficile alors qu’ils disputaient la Ligue des Champions, ils ont effectué une spectaculaire remontée et sont sur un bon rythme. Il ne faut pas oublier qu’ils sont Champion de France ! C’est une équipe comportant de bons joueurs, qui joue bien au ballon, dans les intervalles. Ils sont en confiance. Mais nous aussi avons gagné en confiance après notre victoire et notre prestation devant Reims. Nous devons faire là-bas ce qu’il faut pour ramener quelque chose, ce que nous avons manqué de peu à Marseille ou Toulouse."

À lire aussi