Équipe pro masculine

Supportrice : Aurélie a remis le trophée de joueur du mois à J. Roussillon

Jérôme Roussillon avait été élu joueurs du mois de janvier sur www.mhscfoot.com par les supporters pailladins et hier soir face à Toulouse il a reçu son trophée à la fin de l'échauffement. Comme depuis plusieurs mois, c'est un supporter ou une supportrice pailladin(e) qui remet le trophée en compagnie d'un représentant de Sud de France et de la Région. Cette fois-ci c'était Aurélie qui avait été choisie pour participer à cette remise. Abonnée en tribune Etang de Thau avec son petit ami depuis plusieurs saisons et active sur les réseaux sociaux concernant l'actualité du MHSC, elle a représenté la #TeamMHSC.

À lire aussi