« Toujours difficile à Montpellier »
Le nouveau capitaine de l’ASNL, Sébastien Puygrenier, déjà auteur de 4 buts en L1, est le plus efficace des défenseurs du championnat. Il en est à 19 réalisations en L1 depuis le début de sa carrière et commentait pour Onzéo et le site officiel de Nancy la venue de son équipe à la Mosson samedi. Extraits : "Oui le MHSC reste sur une défaite cuisante à Saint-Etienne, mais ça reste une bonne équipe et c’est quand même le champion de France en titre. Ils ont de bonnes individualités, et ils avaient fait un début de saison pas top-top mais on s’aperçoit qu’ils sont quand même là, pas mal au classement et avant Saint-Etienne ils étaient sur une bonne dynamique. Ca va être compliqué là-bas car c’est toujours difficile d’aller gagner à Montpellier, d’autant plus qu’ils vont vouloir se racheter du week-end dernier. Maintenant on a vu que face aux gros du championnat, on pouvait répondre présents et on va tout faire pour."


