Supporters

Tribunes : les CMG ont fêté leurs 5 ans ce samedi à Bastia

Vous étiez une 60aine de fans pailladins à avoir fait le déplacement à Bastia pour encourager votre équipe hier soir à Furiani. Merci pour votre soutien et tout particulièrement au groupe de supporters Camarga Unitat 2011 qui fêtait en Corse ses 5 ans d'existance. Les CMG ont à cette occasion déployé une belle bâche avant le coup d'envoi de la rencontre et se sont particulièrement fait entendre dans l'enceinte du Sporting. Bon anniversaire !

À lire aussi