Supporters

Tribunes : une 50aine de Pailladins s’étaient déplacée au Parc OL

Vous étiez environ 50 supporters du MHSC à avoir fait le déplacement à Lyon ce dimanche soir pour la Coupe de France. Merci pour votre soutien et vos chants continus malgré la lourde défaite. A samedi prochain pour la réception de Dijon en championnat au stade de La Mosson.

À lire aussi