Jeunes

U17 : Ajaccio 1-2 MHSC

Ce dimanche après-midi, les U17 nationaux du MHSC se déplaçaient à Ajaccio pour le compte de la 15ème journée de championnat. Les joueurs de Bruno Lippini se sont imposés 2-1. Vidal et Gbeuly ont été les buteurs pailladins.

À lire aussi