
U17 : MHSC 1-3 AS Monaco

Ce dimanche à Grammont, les U17 nationaux du MHSC recevaient leurs homologues de l'AS Monaco pour le compte de la 17ème journée de championnat. Les joueurs de Bruno Lippini ont perdu 1-3 et le but pailladin a été inscrit par Robert.


