
U17 : MHSC 2-1 Nîmes

Ce dimanche après-midi, les U17 nationaux du MHSC recevaient leurs homologues du Nîmes Olympique à Grammont et pour le compte de la 12ème journée de leur championnat, les joueurs de Bruno Lippini se sont imposés sur le score de 2-1 grace à des buts de Gbeuly et Vargas.


