Equipe pro féminine

U19F : MHSC 21-0 Aurillac Arpajon

Les U19 féminines du MHSC recevaient Aurillac Arpajon en championnat ce dimanche après-midi à Grammont. Les joueuses de Véronique Bernard se sont imposées 21-0.

À lire aussi