Equipe pro féminine

U19F : MHSC 3-0 ASPTT Albi

Ce dimanche après midi à Grammont, les U19 féminines du MHSC recevaient leurs homologues de l'ASPTT Albi pour le compte de la 2ème journée de la Phase 2 de leur championnat. Les Pailladines l'ont emporté 3-0 grace à des buts de Anglais, Gosselin et Marty.

À lire aussi