Info Club

Vidéo ▶ Le MHSC s’associe à la lutte contre le Sida

Comme chaque saison, Espoir Orange et Rêve Bleu (fonds de dotation du MHSC) participe à la journée mondiale de lutte contre le Sida qui se déroule traditionnellement le 1er décembre. A cette occasion, une distribution de préservatifs a été organisée aux abords du stade de La Mosson et Vincent Boileau-Autin (Président Lesbian & Gay Pride Montpellier) avec le jeune Enzo a donné le coup-d’envoi de la rencontre entre le MHSC et le GFC Ajaccio. Ce dernier évoque la lutte contre le SIDA, ses enjeux et le partenariat avec le MHSC.


 

À lire aussi