Vitorino Hilton sur la fin de Championnat
Le défenseur brésilien du MHSC était en point presse ce vendredi matin à Grammont. Vito était notamment questionné sur les ambitions pailladines d’ici la fin du Championnat maintenant que le mercato d’hiver est terminé : "Je crois que l’équipe a de quoi faire quelque chose durant les quatre mois de championnat qu’il nous reste à jouer. Il faut bien travailler. Tous les joueurs qui sont là vont être concernés par le coach. Après, c’est à nous sur le terrain de montrer. Atteindre une place européenne c’est réaliste car on voit que les équipes qui sont devant n’avance pas non plus forcément. Le championnat est très serré et si nous on ne perd pas des matchs comme on a pu en perdre en début de championnat où on a laissé filer pas mal de points notamment à la maison, je pense qu’on peut finir européen. Tu ne peux pas enlever la qualité des joueurs du jour au lendemain. Ceux qui sont là ils ont tous montré leur talent et leur qualité la saison dernière/ Là le mercato est fini on sait qu’il n’y a plus personne qui part. C’est là qu’il faut montrer."


