Équipe pro masculine

Yatabaré : « Capables de rivaliser mais il a manqué les buts »

Mustapha Yatabaré, l'attaquant du MHSC, qui aurait notamment pu permettre à son équipe de revenir au score un peu avant l'heure de jeu hier au stade Vélodrome, a réagit en zone mixte d'après match : « Au regard de sa première période, on peut dire que l'OM mérite sa victoire mais en seconde je pense qu'on aurait pu revenir. Malheureusement je loupe un face à face et on eu d'autres opportunités pour revenir qu'on n'a malheureusement pas mis au fond. Quand on ne marque pas c'est difficile de revenir au score et de gagner le match . On a montré qu'on était capables de rivaliser mais il a manqué les buts. »

À lire aussi