Younes Belhanda : » Se lâcher «
Le N°10 pailladin et international marocain qui a fait son retour avec le groupe de René Girard dimanche dernier contre Reims, se signalant notamment par le troisième but héraultais contre les Champenois, était en duplex avec Onzéo ce matin depuis Grammont. Un entretien que vous pourrez découvrir en intégralité dans l’émission Espace Clubs de la chaîne partenaire du MHSC demain à 18h30. En attendant, voici un extrait du duplex de Younes avec Guillaume Lagnel concernant le match de Saint-Etienne à samedi : "C’est un match très important, après celui qu’on vient de passer avec succès dimanche contre Reims. Il va falloir aller à Saint-Etienne assez confiant même si on joue à l’extérieur et contre une bonne équipe. On va pouvoir se lâcher chez eux et aller chercher quelque chose à l’extérieur (…) Ils sont assez réguliers depuis le début de saison avec des joueurs rigoureux défensivement alors que devant ça va très vite. On sait donc que cela va être difficile d’aller chercher la victoire là-bas même si on sait qu’on peut rivaliser avec n’importe quelle équipe de ce championnat."


