Gérard BERNARDET

Ancien joueur au club, Gérard Bernardet a notamment participé à la montée du club en D1 de 1987. Devenu ensuite formateur au MHSC, il a également été entraineur de l’équipe première participant au sauvetage miraculeux en Ligue 1 de 2003. Revenu au club ensuite, il a entrainé les U14 puis les U15 et est en charge des U17 depuis l’été 2010.