Guy Formici : « J’aurais préféré arrêter sur la montée ! »
Face à Angers en mars prochain, le Montpellier Hérault Sport Club va disputer son 1000ème match de Ligue 1.
A cette occasion-là, MHSCTV part à la rencontre des acteurs de la première saison du club dans l'élite du football français. C'était lors de l'exercice 1981/82, Guy Formici, gardien de but à l'époque, se souvient au micro de Philippe Sers.


