Le calendrier 2025/2026 est sorti !
Les Pailladins recevront Red Star lors de la 1ère journée de championnat le week-end du 8 août

Pour son retour en Ligue 2, le MHSC débutera sa saison par la réception du Red Star à La Mosson le week-end du 8 août avant de se déplacer 2 fois consécutivement, sur le terrain du Mans lors de la deuxième journée, programmée le week-end du 15 août, puis à Troyes le week-end du 22 août (3ème journée). Retour à La Mosson prévu le week-end du 29 août avec la réception d’Amiens lors de la 4ème journée.
Outre ce premier pivot, le MHSC recevra 2 fois consécutivement les week-ends des 19 et 23 septembre (6ème et 7ème journées), pour une quinzaine 100% corse qui se répêtera lors de la phase retour avec d’abord une visite à Ajaccio le 16 janvier 2026, suivie d’une autre à Bastia le 23 janvier. L’autre double réception aura lieu les 31 octobre et 7 novembre contre Rodez et Annecy (13ème et 14ème journée).
Les deux relégués de Ligue 1, Saint-Etienne et Reims viendront respectivement à La Mosson les 3 octobre 2025 (9ème journée) et 27 février 2026 (25ème journée).
Deux journées de championnat sont programmées en semaine cette saison, le mardi 23 et mercredi 24 septembre contre Ajaccio (à La Mosson) et les mardi 28 ou mercredi 29 octobre à Clermont.
Pour le déplacement le plus court de la saison, nos Héraultais iront à Rodez le week-end du 20 février 2026 (24ème journée)
La phase régulière du championnat se terminera le vendredi 8 mai. Les pré-barrages sont programmés les 12 et 15 mai.
Concernant la Coupe de France, avec cette relégation en Ligue 2, les Montpelliérains rentreront deux tours plus tôt que lorsqu’ils évoluaient dans l’élite et entameront leur parcours dans cette compétition dès le 7ème tour, le 15 novembre.
En attendant, nous vous donnons rendez-vous le 8 août pour l’ouverture du championnat contre le Red Star à La Mosson. Les Pailladins comptent sur votre soutien dans cette nouvelle aventure !
Une première depuis 1995
Premier adversaire du MHSC cette saison, le Red Star n’avait plus affronté le club montpelliérain depuis 30 ans. C’était lors d’un match de Coupe de la Ligue au Stade Bauer lors de la saison 1994-1995 (victoire 1-0 en 16ème de finale, but de Bruno Carotti).



